Les Fées No Men, Marion et Coline

Le papillon de Cécile Créations est très fière d’avoir accompagné les Fées No Men au Maroc du 12 au 14 octobre 2021, situé à l’arriere de leur véhicule, il a déployé ses ailes pour accompagner l’élan de Marion et Coline! Bravo pour l’ énergie et la ténacité durant la préparation et le déroulé de l’aventure!

Voilà leur témoignage après leur retour:

« Nous voici revenues de cette magnifique aventure qu’est le Trophée Rose des Sables

Une parenthèse solidaire, humanitaire mais aussi sportive qui nous a permis d’acheminer tous les dons que nous avions pu récolter auprès de l’école de Brens et d’autres personnes.

L’association Enfants du Désert a été très surprise de recevoir autant de dons qui ont été acheminés par toutes les Roses participantes au Trophée Roses des Sables 2021.

Des quantités de couches, de produits d’hygiène, de vêtements, de matériel scolaire, et médical dont 70 fauteuils roulants qui seront donnés aux dispensaires dans le sud du Maroc.

Vous nous avez permis de vivre cette expérience humanitaire qui restera gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs.

Vous avez contribué à tous ces dons qui apporteront de l’aide à ces populations qui manquent de matériel et qui se trouvent dans des conditions d’hygiène de vie plus que précaires.

Nous avons porté les couleurs de vos entreprises sur notre véhicule et nous sommes ravies de vous dire que malgré le sable, la chaleur et les secousses endurées… vous avez tenu le choc sur la carrosserie !!

Encore un immense merci à vous tous pour votre solidarité et votre aide dans ce projet qui fut extraordinaire à vivre ».